Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrée OGER, conseillère départementale communiste de l'Eure Andrée OGER est maire honoraire de Croth, conseillère départementale de Saint André de l'Eure et chevalier de la Légion d'Honneur.

NOVIDABOR : premier médicament contre la Macronite

Solidaire
NOVIDABOR : premier médicament contre la Macronite

Sur Paris, le mouvement Ensemble, partenaire du Front de Gauche, affronte avec humour la Macronite, ce mal sournois qui libéralise le Parti socialiste.

Même s'il ne sera certainement jamais remboursé par la Sécu, Ensemble propose un comprimé contre la Macronite passagère ou aiguë sous forme d'un petit bonbon et d'une notice explicative du Novidabor (Nos vies d'abord).

Le petit sachet sera remis aux militants du Front de gauche, mercredi soir, lors du grand meeting francilien du Front de Gauche à la Halle Carpentier (Paris XIII).

En intro, on peut lire: «Veuillez lire attentivement cette notice, elle comprend des informations importantes pour votre santé mentale. Ce médicament peut être utilisé sans avis médical, en automédication ou sur les conseils d'une personne qui vous veut du bien

L'initiative de Clémentine Autain et d'Ensemble!, une des composantes du Front de gauche, ne passe assurément pas inaperçue !

Dans le document, on retrouve une vraie notice de médicaments qui cause politique.

Un peu d'humour contre la sinistrose et l'apathie de la gauche, deux effets indésirables de la Macronite ! Ce médicament sera, on l'espère, efficace !

Et, le jour des élections, pensez à choisir une médecine alternative, des remèdes efficaces contre les maux de notre société, le chômage, la précarité et l'individualisme, bien loin des remèdes de cheval prônés par les décideurs financiers et appliqués par nos médecins-politiciens libéraux depuis trente ans !

Votez Front de Gauche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires