Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrée OGER, conseillère départementale communiste de l'Eure Andrée OGER est maire honoraire de Croth, conseillère départementale de Saint André de l'Eure et chevalier de la Légion d'Honneur.

Avec Mélenchon à la hausse, revoilà le délire des médias et du système sur la "menace communiste" !

Solidaire

Demain matin, si Jean-Luc Mélenchon est élu, les chars soviétiques (sortis des musées ?) seront aux portes de Paris et les communistes hirsutes et assoiffés de sang égorgeront les enfants avec leurs couteaux rouillés !

A écouter les médias, à entendre certains "intellectuels", à lire la presse, la percée de Mélenchon dans les sondages annonce l'arrivée d'un cataclysme sur la France et la mise en place d'une dictature stalinienne.

Florilège des citations :

"Mélenchon, c'est l'URSS des années 50" - Ruth Elkrief, journaliste du système.

"Mélenchon : le délirant projet du Chavez français" - Le Figaro.

"Mélenchon, capitaine du Potemkine qui négociera la ferraille du Titanic" - François Fillon, candidat de la droite dure, naufragé électoral lui-même.

"Mélenchon à Marseille brandissant le spectre de la guerre. Quelle guerre ? Jouer sur les peurs. Hystérisation de la politique. Moche" - Bernard-Henri Lévy, philosophe de guerre.

"Mélenchon, c'est un fou furieux ! Il est aussi dangereux que Marine Le Pen - Françoise Hardy, chanteuse engagée.

"Il est très dangereux ce mec là, autant que Marine Le Pen" ; "le mec peut devenir dictateur" ; "il est encore ami avec les communistes !" - Marc Jolivet, humoriste (?).

Il faut croire que le système et ses médias commencent à craindre la montée de Jean-Luc Mélenchon et, à sa suite, de la gauche radicale (dont le Parti communiste), pour commencer à délirer de cette façon !

Tout y passe, depuis la comparaison avec le Front National ("les extrêmes se rejoignent !"), la comparaison du personnage Mélenchon aux pires monstres de l'imaginaire anticommuniste porté par le système économico-médiatique.

Nous regardons cela avec fierté !

En sortons la grosse artillerie contre Mélenchon et les communistes, les médias et leurs donneurs d'ordres, dans les sphères économiques, démontrent qu'ils n'ont peur que d'un seul candidat, que d'un seul programme, durant cette présidentielle : Jean-Luc Mélenchon et le programme de gauche qu'il porte !

On voit bien que le cirque autour d'un duel Le Pen - Macron n'est que de l'agitation pour laisser croire au peuple qu'il a deux alternatives, qu'il a la main sur le destin du pays.

Celui qui menace le système et que craignent ceux qui ont bénéficié de trente ans de libéralisme et d'alternance entre libéraux sociaux et libéraux de droite, c'est Jean-Luc Mélenchon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires