Pôle emploi : un logo à 500.000 euros !
Pour créer le nouveau sigle du service public de l’emploi, l’Etat a déboursé… 500 000€ auprès de l’agence Nomen, comme le confirmait le président de l’Unedic, Geoffroy Roux de Bézieux, avouant que c’était « un peu cher » pour un E dans un rond….
Et certains disent que l'UNEDIC raye des chômeurs de ses listes pour faire baisser le taux de chômage. Ils n'y sont pas du tout ! C'est pour pouvoir changer de logo !
D'ailleurs rappelons-nous du logo précédent ! Pour justifier du coût exhorbitant du dernier logo de l’ANPE, qui pesait 2,4 millions d’euros, le ministère de l’Economie avait invoqué sa durée de vie. Qui au final s’est élevée à… 5 ans ! Mais c’était sans compter sur l’arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy, un homme obsédé par la lutte contre le gaspillage de l’argent public...
L'agence de com' aura fait une bonne affaire sur le dos des chômeurs grâce au gouvernement !