Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrée OGER, conseillère départementale communiste de l'Eure Andrée OGER est maire honoraire de Croth, conseillère départementale de Saint André de l'Eure et chevalier de la Légion d'Honneur.

Retraites : la fébrilité gagne le camp de Sarkozy

Solidaire
Dimanche soir, à quelques heures d’intervalles, Claude Guéant et Henry Guaino, les conseillers spéciaux de l’Élysée ont fait le service après-vente de l’action gouvernementale : négociations possibles sur le dossier des retraites sans toucher aux 62 et 67 ans, soutien au Ministre Woerth, hausses d’impôts, remaniement ministériel, justification des expulsions des roms...
Retraites : la fébrilité gagne le camp de Sarkozy
La fébrilité gagne Nicolas Sarkozy qui n’a plus que ses VRP élyséens à envoyer devant les média, au vu des sondages désastreux pour l’exécutif : 7 Français sur 10 soutiennent la manifestation de mardi contre la réforme des retraites.

La victoire peut être au bout de cette mobilisation !

Le PCF appelle tous les hommes et toutes les femmes à se mobiliser, ce mardi et tout au long du débat parlementaire pour montrer leur détermination à refuser cette réforme que l’on tente de nous imposer par tous les moyens. Ensemble et aux côtés des syndicats, soyons des millions à rejeter ce projet et à défendre une alternative crédible et juste.


 Ce mardi 7 septembre à 11h00, Pierre Laurent, accompagné de militant-e-s et élu-e-s communistes se rendront devant l’Assemblée nationale pour remettre les 100 000 pétitions « Pour une réforme des retraites juste et efficace, une proposition de loi alternative », soutenant la proposition de loi déposée par les député-e-s communistes, républicains.

Parti communiste français


Commentaire :

 

A Evreux, départ de la manifestation à 10 h du Bel-Ebat par le boulevard de la Buffardière.

 

Point de rassemblement pour les communistes et les sympathisants : l'angle entre le boulevard et la rue Victor Hugo (au niveau de l'accès du parking du Bel Ebat).

 

Les communistes distribueront un tract expliquant le contenu de cette Loi et feront signer la pétition au niveau de la gare SNCF.

 

Solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires