Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrée OGER, conseillère départementale communiste de l'Eure Andrée OGER est maire honoraire de Croth, conseillère départementale de Saint André de l'Eure et chevalier de la Légion d'Honneur.

Vœux d'Andrée OGER aux agents du Département

Solidaire

Andrée OGER a adressé aux agents du Département ses vœux pour la nouvelle année.

Ce court texte condense l'essentiel des valeurs de notre conseillère générale communiste : confiance et fierté dans le travail des agents départementaux et dans le rôle de cohérence sociale et territoriale du service public départemental.

Andrée OGER soulève également deux questions brûlantes, celle du pouvoir d'achat, notamment pour les fonctionnaires territoriaux qui voient leur traitement bloqué depuis plusieurs années ( ! ), et la question budgétaire à l'heure où un gouvernement de "gauche" annonce une diminution des dotations aux collectivités, en clair, une réduction des budgets des communes, départements et régions.

Le changement ? Quel changement ?

Solidaire


"Permettez-moi de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite dans votre vie privée comme dans votre vie professionnelle pour l'année qui commence.

Je profite de ces vœux pour vous remercier de la qualité du travail que vous effectuez dans l'intérêt des Eurois, et ceci malgré des budgets départementaux sous pression et un contexte social difficile.
Formons des vœux pour qu'un véritable changement ait lieu.
Il faut que soit pris en compte le rôle essentiel des collectivités locales et des services publics pour l'équilibre des territoires et la solidarité nationale. Il faut aussi d'urgence redonner du pouvoir d'achat aux salariés du public comme du privé si l'on veut rompre le cycle infernal austérité/récession.
En cette période difficile où la cohésion sociale souffre, notre département demeure un repère et un appui pour de nombreux Eurois
Soyons fiers du travail que nous menons ensemble pour le bien de tous"
Andrée OGER
Vice Présidente du Conseil Général en charge des personnes agées et des personnes handicapées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires